Les smoothies de Jules à Anse Banane (Seychelles)

Si vous allez sur l’île de La Digue aux Seychelles, ne manquez pas de faire une pause rafraîchissante à Anse Banane, sur la côté Est de l’île, dans le bar à smoothies Chez Jules, qui depuis notre passage s’est transformé en véritable restaurant.

On y propose désormais des plats servis à l’assiette et non plus uniquement des snacks.

 

Vous n’aurez que l’embarras du choix parmi les fruits gorgés de soleil exposés sur le bar et provenant du jardin du propriétaire : coco, papaye, mangue, fruit de la passion, carambole…

Nous gardons un délicieux souvenir de la dégustation de nos boissons préparées par Jules lui-même, un grand gaillard drôle, accueillant et un peu taquin.

Tout cela dans un cadre à la fois dépaysant et insolite, face à l’océan, la peau caressée par les embruns approchés par des tortues géantes des Seychelles.

 

Une fois nos breuvages vitaminés avalés, nous sommes remontés sur nos vélos et avons pédalé joyeusement sur l’unique piste littorale pour rejoindre notre gîte, prêts à goûter d’autres gourmandises.

 

 

 

👍 👍👍 cet article vous a plu ? alors, merci d’aimer, de partager , laisser un commentaire, sans oublier de vous abonner au blog ! 👍👍👍

 

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s